St.Valentin 2014 – I Need You (Love and other Drugs)

Merveilleux film…

Love & autres drogues est une comédie romantique. Le film date de 2010 et est écrit et réalisé par Edward Zwick basé sur le livre de non-fiction Hard Sell

New York, 1996. Jamie Randall est un jeune commercial redoutable dont l’assurance et le physique avantageux, sévissent aussi bien auprès des femmes que dans le magasin hi-fi ou il travaille et où, des magnétoscopes au radios portatives en passant par les télévisions, il parvient finalement à tout vendre.

Mais Jamie est renvoyé pour avoir couché avec la femme de son patron. Le jeune homme reprend ses études de médecine et devient consultant chez Pfizer. Que ce soit avec des infirmières ou bien sa chef de promo, Jamie fait des ravages…

Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie Murdock, 26 ans. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons bien différentes. Elle est atteinte d’une forme précoce de la maladie de Parkinson et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.

Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accroc à la plus puissante des drogues qui soit et contre laquelle il n’existe aucun remède : l’amour.

Musique de James Newton:

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s