La forêt millénaire

”La forêt millénaire se révèle et dévoile ses mystérieux sentiers, où l’on entend encore les doux murmures des temps passés, et déjà ceux qui ne sont pas nés…” La foret du millénaire doit se faire à pied en descente et en montée afin de vraiment bien la connaitre et de ne rien rater car beaucoup de choses s’y cachent…

Musique Laurent Voulzy

This slideshow requires JavaScript.

Sans hésitation franchissons l’orée du bois et rencontrons, telle une Diane chasseresse, la dea Arduinna chevauchant un sanglier et traversant les vastes étendues de la forêt d’Ardenne. D’un pas de géant franchissons la mer et arpentons Sherwood à la recherche de Robin des Bois.

Nul doute que les Laminaks, génies bienfaisants de la forêt d’Iraty nous fassent bon accueil et nous instruisent sur la fabrication du pain. Méfions nous en forêt noire, des frasques du fantôme de Johann von Haklen. Quant à la forêt de Brocéliande, nom légendaire de la forêt de Paimpont, elle porte rêves, espoirs… Morgane, Merlin, Lancelot, Arthur, autant de prénoms évocateurs qui invitent à la balade, à la lecture, à la racontée.

Forêts légendaires, enchantez nous! Car chez toi forêt Millénaire, sont faites mes dernières photos d’automne 2013…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s