C’était un 4 juillet

Il était une fois …

 

Le Banc 8.4.1984

J’ai recherché en vain cet endroit qui m’avait inspiré le jour de ma confirmation, c’était un 8 avril 1984, me souvenais plus du tout du lieu et où il pouvait bien être ce “Banc”…

 

 

À 5 mètres du %22Banc%22 1984

Il m’a donc fallu attendre 29 ans, oui c’est long mais cela en valait la peine car je l’ai enfin retrouvé un 4 juillet 2013, sans le vouloir, sans le rechercher et surtout sans le savoir… nous tombâmes dessus… Dans la vie à plus on cherche à moins on trouve non!?…

Le 4 juillet est le 185e jour de l’année du calendrier grégorien, le 186e en cas d’année bissextile. Il reste 180 jours avant la fin de l’année.

C’est la date approximative du passage de la Terre à son aphélie, dans le système solaire. Tiens donc une planète naine qui s’appelle Eris… I was living in another Space, and my tears every night, sad and alone…

 À voir aussi le premier court métrage  “Le Banc”

https://theheartinstars.wordpress.com/2014/05/12/give-me-your-love/

Le rêve que je rêvais…Nous voici donc 29 ans plus tard assis sur ce “BANC” à contempler la vue qui elle est juste imprenable…Très près du “Banc” se trouve également la forêt du “Millénaire” comme je l’ai appelé…

 

 

Laisser un commentaire

