À l’ombre

Est une chanson de l’artiste française Mylène Farmer sortie le 22 octobre 2012. Le single sort sous le label Polydor Records et est distribué par le major UMG. Extrait de l’album Monkey Me, la chanson est écrite par Mylène Farmer et par Laurent Boutonnat. Pour la production, il s’agit de Laurent Boutonnat. Le single se classe numéro 1 sur les plateformes de téléchargement deux heures après sa mise en ligne.

Le clip fut diffusé pour la première fois le samedi 01 décembre 2012 sur TF1 après le journal de 20 heures. Il a ensuite été dévoilé dans son intégralité sur Internet. C’est Laurent Boutonnat qui l’a réalisé, en s’inspirant du travail de l’artiste Olivier de Sagazan. Mylène Farmer y porte un costume et une cravate noirs et se recouvre le visage avec d’épaisses couches de boue.

En 2012 elle reçoit un Award de Diamant, récompensant l’ensemble de sa carrière

Auteur : Heartinstars

La Photo avec un grand P s’est introduite dans ma vie en 1974. Le regard: Ceux ou celles qui s’essayent à la Photo tentent de capter l’instant, de sublimer le présent, de capturer la lumière, de raconter l’émotion, de raconter des histoires. Chacun son regard, chacun son style qui évolue de jour en jour. Dans ce blog, je vous laisse entrevoir ce que je vois... Ce que mes yeux captent... Ce blog est, à l'heure actuelle, en cours de construction...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s