Toujours plus Haut …Mon Âme

Ceci est une publication sur facebook, pour y accéder cliquer sur le texte souligné !

… « Je te porte dans mon cœur. Je ne suis jamais sans toi et partout où je vais, tu vas. Et c’est ça le miracle qui fait briller mes étoiles dans mon ciel »…

Monter à 3000m en raquettes sur les pistes de ski, suscite bien le regard des skieurs… Je monte, mais tout le monde descend! Je ne me lasserai jamais d’admirer des paysages de montages, récompense de plusieurs heures de marche… Cette montagne, je l’aime pour tout ce qu’elle nous reflète de simplicité et de beauté, mais aussi ce qu’elle nous donnes en retour!

Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n’avons pas d’emprise sur lui, j’ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Merci Sandrine, merci Inge de votre hospitalité, votre simplicité et votre grand coeur!

Pour le plaisir du partage…Cet album est public! Aujourd’hui c’est dimanche, vive le repos 🙂

Laisser un commentaire

